La sécurité Java en 2017

La sécurité Java en 2017

La sécurité est un aspect en constante évolution. L’écosystème Java n’y échappe pas. Pour cette présentation, il sera question des nouvelles menaces et des vulnérabilités récentes affectant les applications Java. Avez-vous entendu parler des vulnérabilités de déserialization? Quelles sont les autres classes de vulnérabilités qui ont fait leur apparition dans la dernière année? Quelles vulnérabilités ont été trouvées récemment dans les frameworks populaires? Toutes ces questions seront couvertes pour dresser un portrait des tendances.Heureusement, l’arsenal de défense s’améliore également. Différents outils seront présentés à cet effet.

Philippe Arteau (@h3xstream)

Philippe est un chercheur en cyber-sécurité pour GoSecure. Il est l’auteur de l’outil d’analyse statique Java “Find Security Bugs”. Il a développé de nombreux plugins pour les outils de proxy Burp et ZAP. Il a découvert des vulnérabilités importantes dans les logiciels populaires tels que Google Chrome, Dropbox, Paypal, RunKeeper et Jira. Il a présenté dans différentes conférences incluant Black Hat USA, Black Hat Europe, ATL Sec Con, NorthSec, Hackfest (QC) et JavaOne.

À propos des locaux

WeWork est une communauté de créateurs qui vise à aider les entreprises à croître en leur fournissant non seulement un bel espace, mais aussi le soutient, les avantages, les commodités et la communauté professionnelle dont ils ont besoin pour se concentrer sur leur activité. Écrivez-nous et réservez une visite dès aujourd’hui!